• Bienvenue au fan de légo

    Bonjour à tous,

    voici mon deuxième blog de crée après un premier en lien avec mon métier.

    Celui-ci est dédié à une de mes passions récentes : les légos.

    En effet, grâce à des expos et des émissions télés, j'ai redécouvert le monde des légos. Et j'ai pu constaté l'évolution de la gamme depuis mon enfance ...tongue et découvert la gamme adulte.

    J'ai donc décidé de me lancer dans cette grande aventure et d'élaborer au fil des années une ville idéale. Pour le moment je n'ai acheté que 2 kits de la gamme expert créator et je vais profiter de ces vacances de février pour en commencer un.

    Dans ce nouveau blog, vous y trouverez donc des vidéos de montage et au fil du temps je souhaiterai mettre en scène de petits courts métrages en stop motion : des scènes de vie quotidienne dans une ville ou des scénarios type policier. A voir au fil du temps...

    Bienvenue au fan de légo


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :